Stick Fighter II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Précisions pour creation de stick

2 participants

Aller en bas

Précisions pour creation de stick Empty Précisions pour creation de stick

Message  lordY Lun 18 Mai - 5:03

Bonjour, j'aimerais moi aussi me lancer dans la création de stick et j'aimerais tout d'abord vous féliciter pour vos sticks ! et en profiter pour vous poser 2 3 questions .


Alors deja le template des boutons, j'aimerais creer un stick 360 pour sf4 a 8 boutons (comme vos sticks) mais j'aimerais savoir comment m'y prendre pour avoir les bon emplacements . J'ai vu qu'il y a des layout deja creer sur slagcoin (j'aimerais la même disposition que le ts 360) mais je vois pas trop comment les utiliser . Imprimer le layout qui m'interesse et le donner au gars qui va me percer la plaque de plexi ? si oui a quelle echelle, il y a plusieurs layout de dispo du coup je suis tout perdu (bon j'y connais surtout rien ) . Donc si vous pouvez expliquer cette phase plus en details je serais comblé x).

voila merci d'avance Smile

lordY


Revenir en haut Aller en bas

Précisions pour creation de stick Empty Re: Précisions pour creation de stick

Message  Padman San Mer 20 Mai - 11:25

Merci LordY Very Happy

Alors si trouve le Layout qui te convient sur Slagcoin, tu aura les cotes des trous entre eux (elles sont en pouce mais tu devrais pouvoir trouver facilement pour les convertir en métrique). A partir de là deux possibilité, soit tu imprime à l'échelle 1/1 et tu perse les trous en t'aidant de l'imprimé (il suffit de placer l'imprimé là où on veut tes boutons), soit tu te sert d'un logiciel de DAO (Tchouc a mis un lien pour un logiciel gratuit) pour placer les trous sur la plaque de plexi (au bonne dimension) avec les cotes trouver sur Slagcoin et tu génère un fichier de perçage que tu envoie éventuellement au professionnel par qui tu passe pour faire tes perçages (fichier souvant indispensable pour leur machine outil).

J'espère que ça t'aidera.

bon courage Wink
Padman San
Padman San


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum