Stick Fighter II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Final Fantasy XIV l'aventure commence!

2 participants

Aller en bas

Final Fantasy XIV l'aventure commence! Empty Final Fantasy XIV l'aventure commence!

Message  Padman San Mar 31 Aoû - 12:16

Bonjour à tous!

On approche rapidement de la sortie officielle du nouveau FF Online, je sais qu'on est quelques-uns à avoir l'intention d'aller y faire un tour. Il serait dommage de commencer l'aventure sur des serveurs différents ou sans connaître les noms de nos perso.

Surtout que pour ceux qui voudraient passer par la case Open Beta et garder le même nom de personnage entre Open et release, SE offre la possibilité de réserver le nom de son perso et de le transférer automatiquement à condition, je crois, de rester sur le même serveur.

J'ai donc pensé que ce petit coin de forum (détourner de son objectif principale) pourra servir à garder contact pour les quelques jours qui précédent la sortie (le 22 septembre).

On pourra également voir à créer une LS de départ pour nos premiers pas sur le jeu, ou voir ensemble pour rejoindre une LS déjà formé ou en construction.

Voilà, j'espère qu'on sera nombreux à se retrouver in game et qu'on pourra partager ça ensemble.


Arola/Padman san
Padman San
Padman San


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIV l'aventure commence! Empty Re: Final Fantasy XIV l'aventure commence!

Message  Lorkan Mar 31 Aoû - 21:31

Héhé salut toi,

Très bonne idée ce petit forum pour s'organiser.

Suite à nos échanges de mail rdv donc sur le server Séphiroth. Par contre on n'a pas discuter de la ville de départ (par Limsa Lominsa svp j'ai ma dose là) !!

Pseudo in game : Lorkan Bullvay (et oui, Pathryn le DRK chauve c'est fini)

Je serais probablement Lancier mais rien de définitif pour l'instant.

@ Très bientôt pour de nouvelles aventures !!!

Lorkan


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIV l'aventure commence! Empty Re: Final Fantasy XIV l'aventure commence!

Message  Padman San Mer 1 Sep - 10:02

Salut Path...Lorkan!

Va pour le serveur Sephiroth Very Happy

Pour la ville de départ je n'ai pas d'envie particulière je suivrai le mouvement Wink .

Moi se sera encore Arola (pas encore son nom famille par contre).
Padman San
Padman San


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIV l'aventure commence! Empty Re: Final Fantasy XIV l'aventure commence!

Message  Lorkan Mer 1 Sep - 11:49

Je suis bien tenté par Ulda : la forteresse à vraiment l'air magnifique, mais je suivrais le mouvement de doute façon

Pour le nom de famille si nous sommes assez nombreux pour créer une LS ça pourrait être sympa d'avoir tous le même nom. Shocked

Raaa j'ai vraiment haste d'y être.

Tu as une idée de job ? Pugiliste pour continuer sur la voie du Monk ?

Lorkan


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIV l'aventure commence! Empty Re: Final Fantasy XIV l'aventure commence!

Message  Padman San Mer 1 Sep - 16:03

Apparemment, il y aurait un petit regroupement d'ancien de FFXI que je connais bien sur le serveur Kefka. Ton choix de Sephiroth c'est pour rejoindre des joueurs que tu connais?

Pour tout le monde avec le même nom ca pourrait faire de jolie photo de famille Laughing .

Pour la ville Ulda ca me va très bien aussi, je crois qu'on aura toujours la possibilité de faire plusieurs perso pendant la beta ouverte. On aura tous loisir de découvrir chaque ville.

Il y aurait aussi un projet de LS également, avec forum qui se met en place.

Padman San
Padman San


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIV l'aventure commence! Empty Re: Final Fantasy XIV l'aventure commence!

Message  Lorkan Mer 1 Sep - 16:58

Non non Sephiroth moi je m'en fou, c'est paikane qui était sur Sephiroth; Pour ça que je proposais ce serveur un peu au pif. Si tu connais du monde ailleurs je suis partant. Juste prévenir Paikane qu'elle se retrouve pas toute seule ^^

Lorkan


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIV l'aventure commence! Empty Clef Beta

Message  Lorkan Jeu 2 Sep - 10:17

pour info les clés de l'open beta sont distribués aujourd'hui.

Pour l'instant les site est en maintenance :

https://secure.square-enix.com/accou...&lng=en&rgn=eu

Tu as des news de ton côté ?

Lorkan

Lorkan


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIV l'aventure commence! Empty Re: Final Fantasy XIV l'aventure commence!

Message  Lorkan Jeu 2 Sep - 12:51

Je viens juste d'avoir ma clé en utilisant le lien ci-dessus

Il faut insister par contre

Bon courage

Lorkan


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIV l'aventure commence! Empty Re: Final Fantasy XIV l'aventure commence!

Message  Padman San Jeu 2 Sep - 13:28

Je t'ai répondu sur le site de JoL.

On part sur "Kefka" (ca pourra toujours changer après de tout façon), et on se donne rendez-vous vendredi soir (je ne sais pas si j'aurais du temps pour jouer se soir) avec un logiciel de vocal histoire que se soit plus convivial !
Padman San
Padman San


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIV l'aventure commence! Empty Re: Final Fantasy XIV l'aventure commence!

Message  Padman San Jeu 2 Sep - 16:25

Apparemment les noms de serveur sont changés par rapport à ceux de la Beta. Du coup je ne sais pas sur lequel on se retrouve Laughing !
Padman San
Padman San


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIV l'aventure commence! Empty Re: Final Fantasy XIV l'aventure commence!

Message  Lorkan Jeu 2 Sep - 16:53

merde, pas prévu ça non plus ^^ pas chiant chez SE

Lorkan


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIV l'aventure commence! Empty Re: Final Fantasy XIV l'aventure commence!

Message  Lorkan Jeu 2 Sep - 17:19

Les nouveaux noms de serveurs :

Cornelia >> serait le serveur euro non officiel
Kashuan
Gysahl
Mysidia
Istory
Figaro
Wutai
Trabia
Lindblum >> serait l'ancien Kefta
Besaid

Lorkan


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIV l'aventure commence! Empty Re: Final Fantasy XIV l'aventure commence!

Message  Padman San Jeu 2 Sep - 19:16

Va pour "Lindblum"!
Padman San
Padman San


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIV l'aventure commence! Empty Re: Final Fantasy XIV l'aventure commence!

Message  Padman San Jeu 2 Sep - 20:19

Si jamais vous n'arrivez pas à télécharger le dernier patch (bloqué à 47.3%) comme beaucoup, vous pouvez les télécharger sur se lien:

http://www.megaupload.com/?d=IXHCIZC6

Décompressez et placez les deux fichiers en suivant le chemin donné dans le fichier texte.
Padman San
Padman San


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIV l'aventure commence! Empty Re: Final Fantasy XIV l'aventure commence!

Message  Lorkan Jeu 2 Sep - 20:55

A priori c'est réparé et les serveurs sont up mais tout le monde plante..

Lorkan


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIV l'aventure commence! Empty Re: Final Fantasy XIV l'aventure commence!

Message  Lorkan Jeu 2 Sep - 22:04

Voila un petit tour à Uldah serveur Lindblum.

La citée est splendide.

RDV demain : j'un un rdv à nantes à 10h00 demain matin donc je vais pas faire long feu.

PS : Aucun jeux ne m'a jamais autant attiré depuis....je pense que tu le sais !!!

Ps 2 : pas mal d'amélioration technique depuis la beta 2 et 3 je trouve. La souris est enfin normale.

A demain

Lorkan Bullvay - Puligiste (pour l'instant).

Lorkan


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIV l'aventure commence! Empty Re: Final Fantasy XIV l'aventure commence!

Message  Padman San Ven 3 Sep - 2:30

J'ai tenté une connexion avant d'aller dormir ca marche Very Happy !

par contre je n'ai pas le serveur Lindblum dans le choix des monde, je regarderais cà demain soir.

Pour Skyppe, mon pseudo est "monk_arola".

Je serai connecté vers 19h, a demain.
Padman San
Padman San


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIV l'aventure commence! Empty Re: Final Fantasy XIV l'aventure commence!

Message  Lorkan Ven 3 Sep - 18:02

Tous les serveurs d'hier sont full,

Ils ont ouvert des nouveaux serveurs ds la journée.

J'ai donc créé un nouveau perso sur le serveur Rabanastre

Pour Skype j'ai rentré ton pseudo, le mien je crois c'est Pathryn1

nom de mon perso sur rabanastre : toujours Lorkan Bullvay

a tout

Lorkan


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIV l'aventure commence! Empty Re: Final Fantasy XIV l'aventure commence!

Message  Lorkan Mar 7 Sep - 10:27

Ci-joint l'adresse du site pour le craft :

http://ffxiv.yg.com/fr/items?c=3.6.5

Pas mal du tout !

Lorkan


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIV l'aventure commence! Empty Re: Final Fantasy XIV l'aventure commence!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum